Forum Climat Presqu'île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
isa
Messages : 116
Points : 187
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/12/2018

Rejoignez la communauté Shamengo  Empty Rejoignez la communauté Shamengo

Jeu 20 Déc - 15:26
REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ

Rejoignez la communauté Shamengo  48371994_1916779175036471_6562561551268577280_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Découvrir, apprendre, partager avec les hommes et les femmes qui changent le monde : Je suis Shamengo !

Être Shamengo, c’est devenir un passeur entre les rives de l’ancien et du nouveau monde. C’est devenir un guérisseur des maux dont l’homme est responsable. C’est maintenir l’harmonie entre toutes les espèces vivantes et tendre la main à tous ceux qui n’ont rien.

La communauté se décline en trois types de membres :

- Explorateurs : Qu’est-ce qu’un Explorateur Shamengo ?
Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous rejoignez notre communauté en devenant Explorateur. Cela signifie que vous vous intéressez à l’innovation verte, sociale ou digitale et que vous adhérez à nos 4 valeurs : prendre soin de soi, créer dans l’éthique, préserver la planète et s’engager pour les autres.

- Pionniers : Pourquoi devenir Explorateur Shamengo ?
Cela vous permet d’avoir librement accès à la totalité de notre éco-système, de communiquer avec les membres de la communauté, d’être informé de nos actions en avant première et de vous inscrire pour y participer (rencontres pionniers, chantiers collaboratifs, campagnes de beta-tests…)

- Top Pionniers : Comment devenir Explorateur Shamengo ?
Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous. L’inscription sur notre site est gratuite et sans engagement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à partir de votre espace personnel (My Shamengo).


Je m'inscris : https://www.shamengo.com/fr/inscription/[/b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum